The good wall for The Good Burger

Cara vista The good Burger. Panespol. Panel decorativo de poliuretano. Panel imitación ladrillo. Panel caravista

Les maîtres espagnols du hamburger habillent leurs restaurants du design exclusif de Panespol®.

The Good Burger, nouvelle chaîne de restaurant qui introduit les hamburgers de qualité dans les centres commerciaux, souhaite que son design intérieur évoque son offre gastronomique pour gourmets.

TGB ne ménage pas ses efforts pour se forger la réputation d’offrir le «meilleur good burger» en sélectionnant des ingrédients de qualité, tout en mettant à disposition de ses clients des atmosphères qui les invitent à la détente après avoir dégusté leur repas.

C’est la raison pour laquelle cette chaîne, en pleine expansion, a formulé une demande spéciale à Panespol® qui consistait à fabriquer une surface en brique sur mesure pour TGB, une version exclusive de notre panneau de revêtement mural en brique nue à la tête des ventes.

 

 

Il est parfaitement adapté à toutes les chaînes commerciales. Nos panneaux décoratifs en polyuréthane, également proposés en maxi format, sont légers, faciles à transporter, et très simples à poser, et répondent parfaitement aux besoins des entreprises qui doivent ouvrir leurs portes au public sans délai sans pour autant vouloir renoncer au meilleur design d’intérieur. Nos briques sont une réplique parfaite et sont proposées dans une large gamme de dimensions de briques et de modèles, qui vont d’un aspect rétro jusqu’aux styles les plus modernes.

Et si en ce qui vous concerne, vous souhaitez disposer de votre propre version exclusive, comme c’était le cas de TGB, nous serons ravis de mettre à votre disposition notre expertise pour sa conception et fabrication.

The Good Burger ne cesse de s’étendre dans tout le pays avec sa nouvelle formule, à savoir un hamburger de qualité supérieure à celle proposée par les entreprises concurrentes de restauration rapide et avec une touche espagnole. Jusqu’à présent, l’entreprise a ouvert 50 restaurants dans 11 villes espagnoles et a réussi à se positionner dans le top 3 du secteur des hamburgers en Espagne.

The good wall for The Good Burger

Cara vista The good Burger. Panespol. Panel decorativo de poliuretano. Panel imitación ladrillo. Panel caravista

Spanish burger masters wrap their restaurants in an exclusive Panespol® design.

 

The Good Burger, a new restaurant chain bringing fine burgers to Spanish shopping spaces, wants its interiors to reflect its up-market food offer.

TGB aims to build a reputation for the “best good burger” by focusing its efforts on quality food ingredients while providing customers with surroundings that invite them to linger long after their meal is devoured.

And that is why this burgeoning business made a special request to Panespol® to make a bespoke TGB Caravista brick surface, an exclusive version of our top-selling bare brick wall covering panel.

These are perfect for all kinds of retail chains. Our polyurethane panels, which now come in very large sizes, are light, easy to transport, very easy to apply, and they meet the needs of businesses that need to set up shop quickly but without stinting on the quality of their interior decoration. Our brick looks exactly like the real thing and comes in a variety of brick sizes and looks, from retro to modern.

And if you really need your own exclusive version, as TGB did, we will be happy to help you design it, and we’ll make it for you.

The Good Burger is fast covering cities in Spain with its new formula, a burger made to a higher standard than its fast-food competitors, but with a Spanish twist. The company has opened over 50 restaurants so far in 11 Spanish cities, and it has moved into the top 3 of the Spanish burger sector.