Reinventing Contract Decoration: Retail

 

Un énorme bloc de béton exposé dans une vitrine ? Un mur capitonné pour une seule saison? Une authentique mousse naturelle des forêts du nord de l’Europe derrière les étagères? Murs en briques…; en pierres? Des présentoirs tridimensionnels de toutes les couleurs et textures?

C’est la révolution!

Depuis que Panespol® a fait irruption sur le marché des solutions décoratives avec ses systèmes polyvalents et inimitables, légers et facile à poser, les concepteurs les plus avant-gardistes ont progressivement fait tomber le tabou qui proscrivait, dans les magasins, d’utiliser des matériaux lourds impliquant des travaux et la nécessité de fermer plusieurs jours durant la période d’installation.  Les nuisances sonores, la poussière et la saleté font place à une installation rapide et transparente sans complications.

Panespol® a considérablement évoluée depuis qu’elle a lancé en 2002 ses premiers panneaux d’habillage en polyuréthane. Outre ses imitations de pierre naturelle, brique, béton et autres nombreuses variétés de textures devenues classiques et suite aux plus de quinze années de collaboration avec les designers les plus audacieux du monde du retail, Panespol® a créé Panespol® LAB, un bureau d’étude composé d’experts qui donnent corps aux croquis et ébauches dans n’importe quel revêtement exclusif ou de forme tridimensionnelle de la taille, de la couleur et de la texture imaginées par le designer. Du prototypage à la fabrication en série de nombreuses pièces. Idéal pour les chaînes de magasins et les franchises qui nécessitent une action transformatrice rapide et simultanée des établissements éparpillés dans le monde entier.

Panespol®, reinventing contract decoration. Let’s make it up… together.

 

Publications connexes:

Reinventing Contract Decoration: Retail

 

A big concrete block in a shop window? A quilted wall for a season? Shelves set in real natural moss from from north European forests? Brick walls? Stone walls? 3D displays in any desired colour and texture?

The revolution has arrived!

Ever since Panespol® first hit the marketplace for decor solutions with its versatile and inimitable light, easy-to-assemble systems, the most forward-looking designers around have freed themselves from the taboo that stopped stores using heavy materials that need building work and the hanging of a “closed for refurbishment” sign. All the noise, dust, and dirt such makeovers created have now been replaced by seamless, nifty, installations without any hidden drawbacks.

Since the launch of its first polyurethane decorative panels back around 2002, Panespol® has evolved immensely. Over many successful years of supplying its classic faux versions of natural stone, brick, breton concrete, and other very varied textures, it has worked closely with the retail world’s most adventurous decor designers. The result is Panespol® LAB, a team of experts who will turn ideas and sketches into exclusive surface coverings or 3D objects in the size, colour, and texture imagined by the designer or project manager – as prototypes or mass produced in bulk quantities. This is perfect for chains and franchises that need to quickly and quietly transform their business premises around the world.

Panespol®, reinventing contract decoration. Let’s make it up… together.

 

Related publications: